Google Bard lancé en France
Les contournements des internautes français pour utiliser Google Bard avant son lancement hors Etats-Unis ont-ils servi à quelque chose ? Combien de nouvelles ventes d'abonnements aux services VPN ont été réalisées sur ce principal objectif ? Depuis le 13 juillet Bard est disponible sans VPN et juste avec un compte Google.
Quelques résultats de tests Google Bard
Ce chatbot, à l'état expérimental (rappelons-nous tous les services de Googe qui sont officiellement resté en béta pendant des années) peut rédiger, répondre à des requêtes, traduire des textes, etc.
Développé par Google AI, Google Bard propose une interface sobre avec une zone de saisie, puis propose un résultat avec 2 variantes, et des boutons d'évalution de la réponse (pouce vers le haut ou pouce vers le bas) ainsi qu'un bouton de partage et d'export. Egalement présent, un bouton de recherche "traditionnel" Google qui étend les possibilités avec 3 requêtes associées, définies par Google Bard.
Ces 3 requêtes ressemblent énormément aux People Also Ask des SERPs classiques (bye-bye les Serps ?).
App Google Bard pour mobile
Il faut passer par un navigateur web, aussi bien sur desktop que sur mobile, pour bénéficier de Google Bard pour l'instant.